Auto Sécurité Casterot Haguenau

jeudi 31 octobre 2013

Bénéfices du contrôle technique volontaire



Le contrôle technique volontaire permet de vérifier le bon état de fonctionnement de tout ou partie des 124 points de contrôle prévus lors du contrôle technique périodique obligatoire. Il offre la possibilité de s'assurer que son véhicule est en bon état, pour plus de sécurité et de tranquillité. Il ne donnera lieu à aucune contre-visite et vous permettra de vérifier un ou plusieurs points précis en profitant de l'expertise des professionnels du métier. Vous pourrez ainsi confirmer vos inquiétudes ou au contraire les chasser de votre esprit et rouler paisiblement.

NB : Le contrôle technique volontaire ne remplace pas le contrôle technique réglementaire obligatoire ni sa date limite de validité.

Le contrôle technique volontaire à votre service

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à effectuer un contrôle sur votre véhicule :
  • Vous partez en vacances ou prévoyez de faire de la route et souhaitez éviter les mauvaises surprises
  • Vous avez un doute sur l'état de fonctionnement de l'une des pièces de votre véhicule : contrôlez, c'est vite fait
  • Vous souhaitez vendre votre véhicule et prouver sa qualité irréprochable


Un contrôle technique volontaire sur mesure

Le centre de contrôle technique AUTOSÉCURITÉ CASTEROT à Haguenau vous propose de vérifier le bon fonctionnement de votre véhicule.

Que vous aillez un problème de freinage, un doute sur l'état de votre moteur ou encore que vous pensiez avoir une consommation anormalement élevée, profitez de l'expertise du centre de contrôle technique CASTEROT en Alsace (67). Par la même occasion vous pourrez profiter d'un système d'alerte qui vous permettra de ne pas oublier votre prochain contrôle technique périodique obligatoire. Ce service est gratuit et vous préviendra à temps afin de vous éviter une contravention de 135 euros et une immobilisation de votre véhicule.

N'hésitez plus à demander votre contrôle technique volontaire, portant sur les pièces de votre choix.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire